Académie des Casse Burnes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature [ Refusé ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie des Casse Burnes Index du Forum » académie des casses burnes » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature [ Refusé ]
Auteur Message
AntonNewcombe

Message Candidature [ Refusé ] Répondre en citant
Bien le bonjour les Casses Burnes !

Je pense que vous me connaissez, j'étais le recruteur des USB. Je vous ai démarché alors que j'avais moins de 100 000 points, et j'ai réussi à vous convaincre de tenter l'aventure Branleur. La longue déchéance de l'alliance étant inévitable, tout le monde est parti dorénavant. Pourquoi ne pas essayer de prendre Cybest ou Aaron avec vous? Ils sont classés dans les 300èmes Cool

Je sais que mon nombre de point est faible, mais je m'engage à jouer encore très longtemps sur cet univers. D'ici 1 an, j'aurai un niveau correct.
Si jamais vous avez besoin d'un "recruteur", n'hésitez pas à me demander mes services.

Dim 13 Mar - 12:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Mar - 12:00 (2011)
Blazec
Modérateur

Okay ... Bienvenu pour commencer chez nous . Mais dis toi que dans 1 an tu auras les points qu'il faut pour maintenant , nous aurons encore plus de points ...

Dim 13 Mar - 13:37 (2011)
AntonNewcombe

Certes !

Enfin, si vraiment vous ne me voulez pas, je ne vais pas me battre. Ce n'est pas mon tempérament...enfin pas dans ce jeu j'entends.
Je pense juste que j'ai réalisé un tour de force dans cet univers : avec moins de 100k de points, j'ai réussi à m'entourer des meilleurs joueurs de Fornax; j'ai permis, et j'insiste, à moi seul, une progression très nette de l'alliance. En un mois, les USB sont passés de la 443ème place à la 19ème.

Idea

Dim 13 Mar - 21:00 (2011)
Blazec
Modérateur

C'est vrai que c'est tentant . Demandons à Pano ce qu'il en pense .

Dim 13 Mar - 21:21 (2011)
Blazec
Modérateur

Désolé , le vote n'est pas favorable à ton insertion au sein de l'alliance ACB . 

Lun 14 Mar - 23:03 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature [ Refusé ]

Aujourd’hui à 13:15 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie des Casse Burnes Index du Forum » académie des casses burnes » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation