Académie des Casse Burnes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature grougrouJSB

Répondre au sujet    Académie des Casse Burnes Index du Forum » académie des casses burnes » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature grougrouJSB
Auteur Message
mousirie

Message candidature grougrouJSB Répondre en citant
Pseudo Ingame :grougrouJSB
Depuis combien de temps êtes vous sur ogame :2/3mois

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : général : 2880; flotte :3301 ;recherche:2956

Nombre de planètes :5
Galaxie(s) :G1  1/56/4
Colonie volante disponible (colonie volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)?: 1

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :Libre
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :il n'y a pas du tout d'entraide ni "d'action" super ennuyant ; flood abusif sur les demande de ressource car attaqué par 50vb --" alors que moi c 7000 destructeur et je dit rien ^^ c'est le jeux , pas de guerre ....enfin pour résumer ce n'est pas une alliance pour moi.

Profil de jeu (raider, commerçant, etc...):mineur et je commence a me faire une flotte pour raider

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :univers lo top 2000 (abandonner car je préfère un univers plus rapide donc moin ennuyant ^^) , et pour les anciens Wink top 5 univers 4 sur Ansaerys ( l’ancêtre de Ogame )
Joueur(se) motivé(e) ? certainement :p je vise pas le top 100 mais la premier place Smile je monte très très vite  

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous ? c'est pas désastreux , j'apprend de mes erreurs , et je garde en mémoire le nom de celui qui ma attaqué Wink 

Avez-vous déjà utilisé OGSpy ?oui 

Déja bloqué(e) ?non 
Si oui, pourquoi?

Présentez-vous en trois mots :
1) bavard
2) fair-Play
3) expérimenté 

Etes vous actif sur les forum ? oui ^^

Pensez-vous que l'ambiance à La Casse Burnes satisfera vos attentes ? je l’espère bien :p

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ? je suis du genre a rester et régler les problèmes si j'en est la possibilités

Combien de temps passer vous sur ogame par jour ? 2/3h minimum et 10h maxi :p

Vous considérez-vous comme un boulet ? Pourquoi ? pas du tout XD enfin je sais pas Smile a vous d'en juger Smile

je suis en recherche d'une bonne alliance pour mieux progresser et avancer plus vite et vous apporter de l'aide Smile je demande jamais de l'aide car pour moi si j'en est besoin c'est que ma défense ou autre a un problème, par contre j'aide énormément, je suis peut être pas très très fort maintenant mais je vais vite avancer Smile et vous montrer c'est qui le plus fort :p  je suis disponible Skype , teamspeak .... , je joue aussi a cs1.6  en parallèle (semi-pro good) . bonne journée Smile

Lun 27 Juin - 01:22 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juin - 01:22 (2011)
Blazec
Modérateur

Bonjour et bienvenu chez nous .
Pour ce qui est de ta candidature, pour moi tu n'as pas le niveau , enfin au moins le minimum quoi ... 
En attente des questions et avis des autres joueurs .

Lun 27 Juin - 02:31 (2011)
Madmax
Casses Burnes

Idem pour moi, je trouve que tu n'es pas assez évolué dans le jeu pour intégrer l'alliance Dslé Wink

Lun 27 Juin - 19:24 (2011) Skype
brussli
Casses Burnes

salut et bienvenu Smile

Je rejoins mes camarades, tu ne sembles pas avoir le minimum syndical pour pouvoir nous rejoindre :/  désolé donc mais ce sera non pour moi.

Bonne continuation pour la suite de ton évolution et bon jeu Wink

Lun 27 Juin - 20:40 (2011)
Blazec
Modérateur

Bien sur, même si les réponses sont négatives, ce n'est personnellement conter toi, mais c'est que tu n'es pas assez fort pour nous rejoindre .
Le minimum étant de 8.000.000 de oints à la base , et nous avons déjà fait quelques exceptions, maintenant nous recrutons que des joueurs a haut niveau ....
D'autant plus qu'il reste qu'une place de libre ...

Désolé, bon courage dans la suite et dans le jeu .

Ps: Qui sait, peut être que nous ferons une wing plus tard qui te donnera la chance de nous rejoindre .

Mar 28 Juin - 02:48 (2011)
Nermal
Casses Burnes

Juste un petit commentaire en passant: Ansaerys n'est en rien "l'ancêtre d'ogame"; c'était le produit du piratage d'un ogame-like (e-univers en l'occurence), piratage qui s'est soldé par la condamnation de son auteur à 2 ans de prison avec sursis et 35000 euros d'amende. Pour complèter ce point, e-univers est lui même issu d'une commnuauté de déçus d'ogame qui ont voulu créer un truc qui leur paraissait plus proche de leur vision de ce genre de jeu (pas de lune, possibilité d'exploiter des planètes non colonisées). Wink

Et ma réponse sera aussi négative: trop petit pour notre alliance. Bonne continuation à toi.

Mar 28 Juin - 23:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature grougrouJSB

Aujourd’hui à 08:13 (2018)
Répondre au sujet    Académie des Casse Burnes Index du Forum » académie des casses burnes » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation